Sortie au Salon Baby

Les 2de ASSP, Tle ASSP et les 1AEPE se sont rendus au Salon Baby, Portes de Versailles à Paris.
Le départ était à 6h du lycée afin de prendre le bus pour Paris et être à 10h à l’ouverture du salon. A l’entrée, un sac de bienvenue était distribué, contenant des couches, des gourdes de compotes et des magazines.
Dans le salon, les élèves ont découvert de nombreux commerçants liés à la Petite Enfance, avec entre autre, du matériel de puériculture, des vêtements pour enfants et de la nourriture.

Un lit de voyage
Une chaise haute nouvelle génération

Le fait que le salon soit très commercial n’a pas forcément plu à tout le monde, mais les moments de convivialité dans le bus ont permis de rendre la journée plus joyeuse.