Course solidaire contre le cancer

En partenariat avec le lycée St Vincent, nous, les élèves de 1ere année ASSP/SPVL, nous sommes mobilisés en participant à la course solidaire que nous avons organisée le mardi 9 octobre 2018.
L’objectif était de rassembler des fonds pour la ligue de la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d’Octobre Rose.
Nous avons mis en place un système de parrainage afin que quiconque puisse faire un don d’1€ par km parcouru au moins pour nous pousser à nous dépasser pour la bonne cause.

C’est d’abord une belle réussite (et avec le soleil) que nous avons partagé ce moment.
Nous avons compté 75 élèves présents avec 60 élèves marcheurs/coureurs + une quinzaine d’adultes des équipes éducatives et une quinzaine de curieux venus nous encourager !
Nous avons parcouru en tout près de 300 kms.
Nous n’avons encore pas les résultats concernant les dons en faveur de l’association.