Retour sur la soirée des talents

Le jeudi 11 avril, élèves et personnels du lycée se sont retrouvés salle omnisports Désiré Vêque pour la traditionnelle soirée des talents. Cette année le thème de la soirée était le bal masqué !

Lors de la première partie de soirée, les artistes se sont livrés à différents modes d’expression artistique : le chant, la danse, le théâtre, le step…

En interlude, l’élection du meilleur costume a eu lieu (et le choix a été cornélien !)

Bérénice et Antonin pour les meilleurs costumes

Enfin, pour prolonger la soirée, Lucas Chaput a fait l’animation et rempli la piste de danse dans une ambiance surchauffée et toujours conviviale.

soirée dansante animée par Lucas Chaput

Merci à tous les participants qui ont fait de ce rendez-vous incontournable du lycée un nouveau succès !

Les professeurs en action pour la vente de gâteaux au profit de la MDL