Sortie intégration maison de la forêt

Vendredi dernier, les élèves de 1ère et 2nde Bac Pro ASSP et Animation sont allés à Maison De La Forêt, Leuglay, Bourgogne, France.

Ils ont pique-niqué et puis ont marché vers le terrain de cross pour ensuite se répartir en deux groupes.

Le premier groupe accompagné par Monsieur Boulangeot a fait de la grimpe d’arbre, de la montée de corde et pour les plus courageux quelques pas sur le pont de singe.

L’autre groupe a réalisé avec Luc un parcours GPS en forêt et a répondu à des petites énigmes naturalistes sur le chemin.

Enfin, les élèves de première animation ont proposé des jeux aux secondes afin de mieux se connaître.

L’objectif de cette sortie a été complètement rempli, les élèves de première et de seconde ont fait connaissance et se sont dépassés tout en s’amusant.