Octobre Rose, un nouvel élan !

La quatrième édition de la course solidaire dans le cadre d’Octobre Rose se déroulera le mardi 12 octobre au stade Gaston Paris et au Parc de la mairie de Châtillon sur Seine.

Cette année le lycée Saint Vincent et le lycée agricole de la Barotte se joignent au LDN pour faire de cet événement une journée d’action commune.

Le principe ?
Courir et trouver des parrains pour financer sa course !
Un tour de 1 km = 1 euros (ou plus !)

L’objectif ?
Faire le maximum de tours pour récolter le maximum de fonds qui seront ensuite reversés à la lutte contre le cancer du sein.

Sportifs et moins sportifs, faisons ensemble le pari de courir ou marcher le plus possible afin de contribuer activement à cette belle action et lançons-nous un défi : parcourir au moins 2000 kilomètres !