Une semaine dans le Queyras…

La semaine passée, les élèves de 1ère et de terminale OPTION EPS se déplaçaient au pied du col de l’Izoard, pour un stage d’activités physiques de pleine nature. Au programme : via ferrata au dessus du Guil, rafting sur le Guil, canyoning dans la vallée de la Clarée et randonnée.

Logés en tipi au camping de l’Izoard à Arvieux, ce n’est pas la pluie qui a arrêté nos sportifs qui ont profité au maximum de cette semaine à la montagne.

Solidarité, autonomie, entre aide ont été les maîtres mots tout au long de ce séjour; Ils reviennent enchantés, riches de moments de partage avec des souvenirs plein la tête. 

 “Nous avons vécu une semaine tellement incroyable, tellement riche, qu’aucun mot, aucune image ne serait suffisante et juste pour la décrire. J’ai énormément de gratitude envers Franck, Lucie et Elsa pour nous avoir offert cette chance. Et je pense pouvoir parler au nom de toute cette famille en disant que c’était tout simplement magique. Et oui, parce que c’est ça l’option sport au LDN, une grande et belle famille”
Charlie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *