Octobre Rose, une réussite grâce à l’implication de chacun

Quelques 3000 kilomètres parcourus par quelques 400 participants et 10000 euros de promesses de dons… uniquement pour le LDN.
Voici le bilan exceptionnel de la course solidaire du 12 octobre !

Le brouillard matinal n’a pas entamé la motivation des organisateurs et des sportifs. A l’issue d’une journée voyant se succéder les courses des élèves de Saint-Vincent et de la Barotte le matin, et celles du LDN l’après-midi, les esprits étaient à la fête, avec le sentiment d’avoir participé à un événement important…

Les élèves de T Pro, 1 Pro, 2 A et 2de Santé social ont vaillamment assuré l’organisation sous la direction d’Elsa Angelot… Côté animation et poinçonnage des cartons de contrôle, ils étaient au top !

A la fin de leur course, les élèves disposaient d’un ravitaillement grâce à un partenariat avec Auchan, Intermarché et la Ligue contre le cancer. Et ce ravitaillement était largement mérité puisque le plus sportif a parcouru 14 kilomètres en 1 heure !

Merci pour ce bel élan de solidarité et bravo à tous !

Il reste maintenant à honorer les promesses de dons pour que, le jeudi 25 novembre, le chèque puisse être remis à la Ligue contre le cancer lors d’une cérémonie de remerciements.
Restez connectés, on vous tient au courant en vidéo !