SPECTACLE DE FIN D’ANNEE DE L’IME

Le vendredi 22 décembre, les élèves de seconde de l’option Santé Social ont participé au bon déroulement du spectacle de fin d’année des enfants de l’IME de Châtillon-sur-seine.

Lors de ce spectacle, les enfants ont fait voyager les spectateurs dans de nombreux pays (Espagne, Etats-Unis, Afrique…) et dans différents moments (Noël, réveillon du 1er janvier) grâce à des costumes tous plus beaux les uns que les autres.

Ce défilé nécessitant des changements nombreux et rapides de costumes, l’aide des élèves de seconde fut très précieuse ! Sans eux, le spectacle n’aurait pas pu avoir lieu.

Le vendredi 8 décembre, il a fallu répéter pour faire connaissance avec les enfants et le déroulé du spectacle.

Le jour J, tout le monde était au point !