Phase d’évaluation du lycée

A la rentrée de la Toussaint le lycée rentre dans une phase d’évaluation devant lui permettre d’identifier ses forces et ses pistes d’amélioration.

Les représentants des élèves au Conseil des Délégués pour la Vie Lycéenne vont être sollicités pour participer à cette évaluation aux côtés des membres du personnel et des parents d’élèves.

Afin que chacun d’entre vous puisse contribuer à la réflexion collective en remplissant un questionnaire, un message vous a été envoyé par le Proviseur M. Ludwig dans votre messagerie ECLAT.
Consultez vite votre messagerie et répondez au questionnaire entre le 7 et le 18 novembre.