Ah ! L’Amour…

Marivaux vs Queneau. c’est autour de ces deux auteurs que les élèves de l’atelier théâtre se sont disputés ! Nos chères petites têtes blondes ont merveilleusement interprété leur rôle. Une vraie réussite !

Malgré des conditions sanitaires difficiles, la semaine théâtrale s’est déroulée à la salle Kiki de Montparnasse et a donné lieu à 3 représentations ouvertes à tout public les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 février.

La troupe des apprentis comédiens encadrée par madame Hoornaert de la Compagnie des Gens et par madame Siri a exploré les thématiques de l’Amour et de l’identité en jouant La dispute de Marivaux, auteur du XVIIIème siècle, et Zazie dans le métro de Raymond Queneau. Les textes sont entrés en résonance et les comédiens nous ont entraînés dans leurs univers respectifs.

C’est toujours avec plaisir que nous nous retrouvons dans ce lieu dédié à l’art du théâtre dans lequel les élèves nous surprennent toujours par leur audace, leur maitrise des textes, leur prise d’autonomie et leur talent.

Bravo à eux pour leur performance et, vivement l’année prochaine !