Au milieu de la nature, une conscience écologique s’éveille

Le 14 Octobre 2021, les élèves de 3ème Prépa Métiers se sont rendus à la Maison de La Forêt de Leuglay. Ils ont partagé un pique-nique zéro déchet dans le but de respecter l’environnement. Après le repas, les élèves ont fait une promenade de 20 minutes afin de se rendre à l’atelier « grimpe d’arbres ». Celui-ci a permis de prendre confiance en soi mais aussi de travailler sur la cohésion de classe.

En fin d’après-midi, les élèves ont également pu sauver un merle et pêcher une écrevisse.

Toute la classe ainsi que Mme Mercuzot et Mme Hornberger remercient les membres de la Maison de la Forêt pour leur professionnalisme et leur écoute.

Bonne continuation à eux !