Mobilisation pour la journée mondiale de la trisomie 21

Demain jeudi 25 et vendredi 26 venez avec des chaussettes dépareillées pour soutenir les personnes atteintes du syndrome de Down (trisomie 21) !

Le 21 mars est la journée mondiale de la trisomie 21 (on sait que la date est passée ) mais le lycée se mobilise à nouveau cette semaine ! (question d’hybridation on recommence avec le 2eme groupe !)

On compte sur vous pour suivre ce dress code jeudi ET vendredi !

Mais comment participer ?

Trouver deux chaussettes célibataires dans le tiroir à chaussette

• Les mettre sur vos petits pieds (s’ils sont grands c’est pas grave faites le quand même)
  • Prendre une photo
  • La partager sur les réseaux du lycée Facebook –> post dédié ou instagram dans votre story
  • Pour les non connectés ou les autres vous pouvez envoyer votre photo en réponse à ce mail et on se chargera de le poster en anonyme

N’oubliez pas d’en parler aux élèves, (pourquoi pas faire une photo plusieurs pieds) et surtout le #DefiDesChaussettesLDN !

On élira la meilleure paire dépareillée au nombre de j’aime !

A demain !