Action Téléthon : C’est le moment de la remise du chèque pour l’association

L’organisation, la participation et l’ambiance lors des deux journées d’action des élèves de 1re et Tle Bac Pro ASSP et SPVL ainsi que des élèves de CAP AEPE présageaient bien de la réussite de l ‘opération.
Le bilan financier le confirme : 900 euros ont ainsi été remis à l’association AFM Téléthon dont 811 euros récoltés par les élèves grâce aux défis et à la vente des bocaux “SOS gâteaux”, et 89 euros donnés par l’association de la Maison des Lycéens.

Un bel élan, malgré des conditions sanitaires contraignantes, et le projet pour l’année prochaine de réaliser l’action à l’extérieur pour toucher un public plus large…

Article paru dans le Châtillonnais et l’Auxois en lien ci-dessous :

Article paru le 20 janvier 2021