Campagne de bourses 2021-2022

La campagne s’effectue en deux périodes : l’une au printemps, l’autre à la rentrée.

Première période au printemps :

– du 17 mai au 6 juillet 2021, les demandes de bourses au format papier uniquement pourront être déposées dans les établissements. ;
 – du 27 juin au 6 juillet, les demandes en ligne seront ouvertes pour les familles qui n’auront pas déposé de demande papier.

Deuxième période à la rentrée :

– du 2 septembre au 21 octobre, les demandes pourront être déposées en ligne ou au format papier. La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 21 octobre 2021.

A cet effet, vous trouverez ci-joint les documents suivants :
 – Le dossier de demande de bourse, document à renseigner pour une demande de bourse et à transmettre au lycée avec les pièces justificatives ;
 – le barème des bourses
– Une notice d’information pour une demande en ligne

Le dossier peut être retiré à l’intendance du lycée ou vous être envoyé par courrier (s’il ne vous est pas possible d’imprimer ces documents).

Le dossier de demande de bourses est à retourner au lycée, à l’adresse suivante :
 Lycée Désiré Nisard
 Service intendance, Mme BLANCHET
 19 rue de Seine
 21400 CHATILLON SUR SEINE

Pour toute question ou tout problème rencontré, vous pouvez contacter Mme BLANCHET sur Eclat ou par mail à Sonia.Blanchet@ac-dijon.fr, ou bien par téléphone au 03.80.91.82.88