Lancement d’Octobre Rose

La classe de TPro Accompagnement, soins et services à la personne (ASSP) et Service de proximité et vie locale (SPVL) a mis sur pied cette course… 

Le mercredi 2 octobre au matin, une course solidaire au profit de la Ligue contre le cancer a officiellement lancé Octobre rose à Châtillon-sur-Seine. L’organisation de l’évènement a été assuré par la classe de TPro du lycée Désiré Nisard, aidée d’Élie Laffage, enseignant, et en partenariat avec la Ligue. On comptait une soixantaine de participants. Il s’agissait d’une course inter-établissements, des classes du collège Fontaine-des-Ducs prenant aussi part à l’événement. « Tout le mois, divers commerçants du Châtillonnais vont participer à Octobre rose », précise Lydie Martin, la référente de la Ligue dans le Châtillonnais – sous forme de dons reversés ou de produits vendus au profit de la Ligue.

© Le Bien Public

Chaque participant devait être parrainé et chaque tour réalisé ajoutait des dons dans la cagnotte… À chaque boucle, il fallait donc pointer, afin de savoir à la fin du temps imparti, combien chaque participant avait fait de tours.

Chaque coureur n’avait qu’un objectif : faire un maximum de tours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *