Résultats du bac et du CAP

Les émotions sont vives !
Bravo à tous les nouveaux diplômés, aux deux élèves qui ont reçu les félicitations du Jury Lison Michel et Nicolas Fotchuont et une pensée aux élèves qui vont aux oraux de rattrapage.

On retrouve Loriana et Ethan qui ont obtenu leur baccalauréat général. “On avait peur mais on est rassurés et bien contents”.
L’année prochaine, Ethan intègre la fac de physique chimie et Loriana en langue littérature et culture étrangères.

Loriana et Ethan savourant leur plaisir !

Quand à Canan, Perrine, Élodie et Léa, elles ont obtenu le baccalauréat professionnel ASSP et SPVL.
L’année prochaine, elles iront en formation IFSI, en école d’auxiliaire de puériculture ou en BTS ESF et d’autres souhaitent entrer dans la vie active.

Canan, Perrine, Élodie et Léa, fières de leur diplôme

Quant aux élèves de CAP, ils peuvent être fiers de leur parcours après 2 ans de formation :
– 100% de réussite pour les CAP Conducteurs d’engins
– 85% de réussite pour les CAP Accompagnants Éducatifs de la Petite Enfance

Bravo à toutes et à tous et bonne continuation pour la suite !