Octobre Rose, une chèque à la hauteur du défi !

Une quinzaine d’élèves du lycée ont été accueillis le jeudi 2 décembre dans la salle de réception de la mairie de Châtillon-sur-Seine à l’occasion de la remise du chèque en faveur de la Ligue contre le cancer.

En présence de Monsieur le Maire Hubert brigand et de la sénatrice Madame Anne-Catherine Loisier, les responsables de la Ligue contre le cancer et leur référente sur le territoire Châtillonnais Lydie Martin ont reçu un chèque d’un montant de 20485 euros .
La course organisée par le LDN sous la direction de Mme Angelot avait rapporté 15400 euros mais l’ensemble des actions menées autour de l’événement “Octobre Rose” a réuni la somme de 20485 euros.

Bravo encore pour cet élan de solidarité !

Au-delà du sentiment d’avoir participé à un moment important, les élèves ont été contents de découvrir cette salle de réception de la mairie qui ressemble à un mini théâtre.