ATELIER THEATRE – SEMAINE THEATRALE du 31 janvier au 3 février 2021

Mercredi 3 février 2021 fin de la « traditionnelle semaine théâtrale » pour les élèves du LDN.

Ce sont 11 élèves de la seconde à la terminale engagés dans l’aventure.

Malgré les interruptions et les contraintes dues à la situation sanitaire ils ont persévéré et ils ont répondu « présent » dimanche après-midi pour 3 journées de répétition et de travail sur les textes.

Cette année ils présentent des extraits des Exercices de style de Raymond Queneau et de Joconde jusqu’à cent d’Hervé Le Tellier : jeux de mots et jeux de scène pour leur plus grand plaisir et le nôtre !

Ils relèvent le défi d’être prêts (en très peu de temps de répétition) pour une unique captation face à une salle vidée de ses spectateurs : condition exceptionnelle et presque surréaliste pour l’art vivant du théâtre et pour des comédiens attachés à l’atmosphère si particulière des représentations devant un public.
Bravo !

Nous sommes impatients de découvrir la vidéo qui sera disponible très prochainement !