Activités bilingues au Relais Petite Enfance avec les 2 AEPE

Le 12 Avril 2019 de 09h30 à 11h30, huit élèves de 2ème année de CAP Accompagnant éducatif petite enfance du lycée Désiré Nisard se sont rendus au Relais Petite Enfance de Châtillon-sur-Seine dans le but de mettre en place des activités bilingues en français et en anglais sur le thème des animaux.

Une vingtaine d’enfants de moins de trois ans accompagnés de parents et d’assistantes maternelles ont participé aux jeux proposés. Parmi les activités mises en place et animées par les élèves, les enfants ont pu faire des coloriages, décorer des masques, apprendre le nom des animaux au travers de flashcards et de puzzles, le tout au rythme de comptines anglaises.

Un goûter a également été proposé lors d’un moment de convivialité entre adultes, professionnels, élèves et enfants.

Nous remercions les professionnels du Relais Petite Enfance pour leur accueil chaleureux.