Remise du chèque pour Octobre Rose

Le mardi 13 novembre 2018 à 11h, les élèves de première professionnelle sont allés à la mairie pour faire la remise du chèque de la course solidaire en faveur de la ligue contre le cancer.
Les lycées Désiré Nisard et St Vincent de Châtillon sur Seine se sont réunis le 9 octobre à l’occasion de Octobre Rose.
Nous avons été accueillis à la mairie dans la salle des conférence, avec le Maire, la Présidente de l’association, les bénévoles, les commerçants, les élèves et les représentants de chaque lycée.
Nous avons pu participer aux discours des personnes dirigeant le projet et nous avons assisté au total de dons de chaque participant.
Les élèves de 1ère SPVL/ASSP et les élèves de St Vincent ont récolté 1302€ pour l’association.
Le bénéfice total avec les dons des autres partenaires a été de plus de 3000€. Suite aux discours nous avons pu discuter avec les professionnels autour d’un pot empreint de convivialité.
Les élèves de 1 Pro